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LE SERVICE APRÈS VENTE GREENMARKS


Vous avez des questions relatives à votre achat ? Vous rencontrez un quelconque problème avec votre vélo tandem ? Notre service après-vente vous assiste et vous aide à trouver des solutions. 

Pour contacter le service technique, vous devez vous connecter sur votre  compte client pour ouvrir un « ticket » de demande.
Pour y accéder, cliquez dans la seconde zone sur "Le service technique, effectuer et suivre mes demandes" : service après vente greenmarks velo tandem

NOTRE ÉQUIPE SAV

La qualité du service après-vente et la relation avec nos clients sont des priorités du groupe GREENMARKS. Nous sommes là pour vous conseiller, vous orienter et répondre à vos demandes, dans les plus brefs délais. Nous faisons en sorte de tout mettre en œuvre pour vous garantir une satisfaction maximale après votre achat. 

Notre service après-vente assure les réparations pendant et après la garantie de votre produit.

Notre force, c’est d’axer notre service sur l’expertise et le savoir-faire de notre équipe. Nous ne sommes pas des vendeurs, mais des techniciens spécialistes et passionnés. 

Si vous souhaitez des informations sur les produits, sur les services du groupe GREENMARKS, ou poser une question sur le transport, nous vous invitons à rentrer en contact avec notre service commercial qui vous répondra et vous orientera dans votre choix. 

Vous pouvez contacter le service commercial de GREENMARKS du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h au 02 85 52 60 90 ou par email à l’adresse contact@greenmarks.fr.

CONTACTER NOTRE SERVICE APRÈS-VENTE


Vous pouvez rentrer en contact avec nos techniciens si vous rencontrez une difficulté avec votre produit lors de sa mise en service. 


Votre produit est défectueux, abimé ou cassé ? 

Si vous constatez un dysfonctionnement ou un problème sur le produit reçu, connectez-vous immédiatement sur votre compte client, créé lors de votre commande. Dans la seconde zone « mes échanges avec GREENMARKS », sélectionnez : « Le service technique : effectuer et suivre mes demandes ». Vous pourrez alors ouvrir un dossier de service après-vente et par la suite échanger par messages avec nos techniciens. 

Vous avez une question technique suite à votre achat ? 

Je suis client 

Si vous rencontrez un problème, ou souhaitez poser des questions à nos techniciens, il vous faut vous connecter sur votre compte client, créé lors de votre commande avec votre identifiant et votre mot de passe. Une fois connecté, cliquez sur l’onglet « Mes échanges avec GREENMARKS » et sélectionnez « Le service technique : effectuer et suivre mes demandes» Vous pourrez ensuite commencer à échanger avec notre équipe. 

Je ne suis pas encore client 

Si vous n’êtes pas client, vous n’avez pas de compte. Il vous faut donc en créer un, en cliquant sur l'icône "mon compte". Vous pouvez également nous adresser votre problématique par mail à  contact@greenmarks.fr ou par téléphone au 02 85 52 60 90 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h.

LE DOSSIER SAV


Lorsque vous souhaitez entrer en contact avec notre service après-vente, il vous faut ouvrir un dossier SAV depuis votre compte client. 

Une rapidité de traitement grâce au dossier SAV 

Ce dossier par écrit permet de traiter rapidement et efficacement votre demande, et ce pour plusieurs raisons : 
- Conservation d’un historique des échanges. 
- Accès rapide aux informations relatives à votre commande (date d’achat, expédition, livraison, demandes...).
- Echanges écrits. 
- Évite les oublis, les erreurs et permet une meilleure compréhension du dossier. 

Les étapes pour créer votre dossier SAV 

Pour créer un dossier SAV, vous devez dans un premier temps sélectionner le produit correspondant à votre demande. 


1. Sélectionner le produit défectueux ou sur lequel vous avez un problème. 

2. Envoyer un premier message expliquant votre problème. 

3. Début de discussion avec nos techniciens. 

Nous vous répondrons sous 24 à 48 Notre équipe s’engage à vous répondre sous 24 à 48h (jours ouvrés). 

Il est cependant possible que ce délai puisse varier selon les périodes de l’année. Nos techniciens sont amenés à vous poser des questions sur les causes, les faits et les dommages relatifs à votre demande. Ils pourront également être amenés à vous demander des photos ou des vidéos pour mieux comprendre votre demande. Ces questions posées permettront d’être plus précis et plus efficace dans le traitement de votre dossier.

LES GARANTIES


Ce qui est sous garantie

Sur tous nos modèles de vélo tandem, le cadre et la partie cycle sont sous garantie. [ En ce qui concerne les vélos tandem à assistance électrique, la batterie est également couverte par le fabricant.] 
Pour connaitre les différentes garanties de votre produit, n’hésitez pas à consulter votre facture, les informations sur la garantie y sont renseignées automatiquement.